jeudi 11 août 2011

Je ne peux pas m'en empêcher...


Je ne peux pas m’empêcher de te couvrir de bisous quand tu es dans mes bras ;
Je ne peux pas m’empêcher de caresser tes cheveux quand tu t’endors à mon sein ;
Je ne peux pas m’empêcher d’aller te voir dans ton lit avant de m’endormir ;
Je ne peux pas m’empêcher de sourire quand je te regarde dormir ;
Je ne peux pas empêcher cette vague de bonheur m’envahir quand tu te réveilles et que j’entends ta petite voix ;
Je ne peux pas m’empêcher de respirer ton odeur quand tu es près de moi ;
Je ne peux pas m’empêcher de dessiner un cœur à chaque fois que j’écris ton prénom ;
Je ne peux pas m’empêcher d’avoir le cœur qui s’emballe chaque fois que je pense  à toi ;


Je ne peux pas m’empêcher de t’aimer, et ça , ce n’est pas prêt de s’arrêter…


1 commentaire: